Ateliers DIY Harry Potter

ruedelindustrie_atelier_diy_harry_potterDimanche dernier le réveil a sonné bien trop tôt, le café était bien trop doux et mon pyjama m’a quittée alors qu’il était encore chaud… C’est que nous avions un train un prendre! Et pas n’importe lequel! Direction Poudlard, pour notre cours de bricolage pour Moldu créatif! Encore un rendez-vous que je n’aurais pas voulu manquer!

Ismérie, propriétaire de L’atelier du coin de la rue, organisait une journée spéciale DIY Harry Potter au cours de laquelle les mordus moldus que nous sommes allions réaliser différents accessoires sur notre thématique préférée! Une baguette magique (évidemment), une tasse et plusieurs étampes qui nous permettraient de personnaliser notre t-shirt. Comme d’habitude, tout le matériel était fourni, des douceurs étaient servies et délicieuse était la compagnie!

J’avais réservé cette matinée depuis quelques semaines et j’avais vraiment hâte de pouvoir déconnecter un bon moment! Le mois de janvier n’est pas de tout repos pour ma petite tête alors je me concentre sur les choses agréables… Tiens d’ailleurs je pourrais vous les présenter dans un prochain billet!

Pour être informé des événements organisés par L’atelier du coin de la rue, vous pouvez vous abonner ici! ruedelindustrie_atelier_diy_harry_potter_tasse_zoomruedelindustrie_atelier_diy_harry_potter_mug

ruedelindustrie_atelier_diy_harry_potter_zoom

ruedelindustrie_atelier_diy_harry_potter_baguette

ruedelindustrie_atelier_diy_harry_potter_1ruedelindustrie_atelier_diy_harry_potter_table_spider  20170129_185929-01

Pour découvrir la douce ambiance qui règne toujours à L’atelier du coin de la rue, vous pouvez regarder la vidéo que j’avais fait lors de l’atelier couronne de fleurs. Cliquez sur la photo!

Snapshot_17

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.