Inspiration du moment


Un peu d’inspiration ça ne fait jamais d’mal n’est-ce pas?
L’année dernière j’avais écrit cet article-là pour Le coffret de Rachel et je garde encore et toujours ces bonnes habitudes. Je regarde un peu partout et je fais des mix de mes trouvailles pour transformer, améliorer, harmoniser ce que je touche. J’ai été piocher dans mes jolies trouvailles au cours de mes récentes balades Pinterestique et il en est ressorti du très joli!ruedelindustrie_moodboard_1_janvier_17

Du doux, du gris, du rose bien sûr, des chats évidemment, mais assez surprenants, des tons quand même assez froids. Petit moral jouerait-il sur mes envies joviales que je me connais si bien d’habitude? Peut-être bien. Ou bien alors mon esprit créatif suit les tendances de la météo de cet hiver qui se montre plutôt tristounet! Du gris, ça on en voit partout! Du ciel au trottoir!

Alors en ce moment je rêve de tenues amples et molles, d’intérieur un peu plus spacieux ou de placards un peu plus vides. Je réfléchis aussi aux choses dont je m’entoure. Choisir le peu, choisir le mieux.
Encore et toujours j’aime les illustrations douces, féminines et amusantes.

Vous pouvez retrouver toutes ces jolies idées sur Pinterest.

Je vous souhaite un bel hiver, cosy ou pas, dehors ou pas, gourmand ou pas, detox ou pas, mais rempli de clémentines, de restant de chocolat et d’envie des beaux jours!

Article précédent Article suivant

close