Je teste les produits DEUX

ruedelindustrie_deux_products

Ola les p’tits chats! (je dois laisser le mien pour un long wkd et mon cœur est en miettes!)

J’ai loupé mon rdv du mardi, et puis du mercredi donc c’est un article du jeudi, pourquoi pas me direz-vous.
Ça m’amuse toujours un peu de venir vous parler beauté. Je n’ai pas l’impression d’avoir vraiment de chose à vous apprendre ou à vous partager. Mes habitudes sont plutôt simples et je suis assez fidèle aux produits que j’aime. Toutefois, pendant le mois de mars j’ai testé quelques produits de chez Deux Cosmétiques alors je vais vous en parler parce que c’était chouette cette découverte.

5 choses que j’aime (beaucoup) à propos Deux  (facile, je sais):

– des produits accessibles à tous sur différents points: budget, type de peau, homme ou femme (l’huile à barbe s’utilise pour hydrater les pointes de cheveux!) soucieux du beau, soucieux du bon, soucieux du bien;
– des compositions simples et naturelles;
– l’offre de consigne pour réutiliser les contenants;
– des points où ramasser sa commande sans frais de livraison;
– une volonté de proposer prochainement leurs produits en vrac.

ruedelindustrie_deux_lipstick    ruedelindustrie_deux_savon

Ce que j’utilise depuis un mois:

la crème jour
le sérum Douceur lavande 
le baume hydratant
le baume à lèvres chocolat-vanille
le savon avoine et vanille

Mon copain, lui, s’occupe de l’huile à barbe. Pour le plus grand bonheur de mes narines! Il sent bon les plantes!

Le mois de mars fût parfait pour faire le test. Des changements de températures, de la grosse neige, du soleil, du vent. Ne manquaient que la grêle et la pluie de grenouille!

Je suis complètement conquise par la crème et le sérum. Pour savoir comment utiliser ce type de produit, j’ai trouvé la parfaite explication.
La crème de jour est ta grosse parka d’hiver. Le sérum est ta grosse couverture sur le canapé. La première te protège et t’assure un confort optimal face à toutes les agressions de l’extérieur. La seconde te protège et t’apaise dans le confort inoffensif de ta maison.

ruedelindustrie_deux_creme     ruedelindustrie_deux_baume

ruedelindustrie_deux_serum

Comment j’utilise mes produits:

La crème, le matin, le sérum, le soir, sur l’ensemble du visage et le haut du cou en évitant bien les contours des yeux (sinon bonjour les paupières gonflées). Enfin, j’emmène le baume sur mes trajets. Le format est très pratique et la consistance du produit est idéale pour qui n’aime pas avoir les mains grasses. Je l’ai également testé sur les pieds, petit massage qui détend et pieds tout doux près pour l’été!

Pour avoir testé pas mal de produits plus naturels dans les deux dernières années, je dois reconnaître en toute honnêteté que ceux-là prennent le top de la liste. Ils répondent à la majorité de mes critères. Ils sont simples à utiliser, pas de contenant galère, agréables, pas de texture re-lou qui s’applique mal, et surtout efficaces. 

 

Si vous êtes curieuses(x), contacter Myriam ou Florence, elles sauront parfaitement quoi vous suggérer en fonction de votre type de peau et au besoin adapter le produit selon vos restrictions. Oui oui!

Ah! Et allé donc faire un tour sur la partie blogue du site, de très chouettes articles comme l’ABC des cosmétiquesles produits faits maison ou encore, les produits naturels bios, etc. et le marketing autour de ça

Allé! Assez parler DEUX! (Je suis incorrigible!) Bonne fin de semaine à vous tous! Ce wkd de Pâques, direction Toronto pour découvrir tous plein de chouettes adresses!

Marie

ruedelindustrie_deux_baume2

ruedelindustrie_deux_creme_face

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.