Du gros Lov en cuisine – Restaurant

LOV

À 2 minutes de mon bureau, le resto était probablement trop près pour que je n’y mette les pieds que récemment! Faut dire que mon régime FODMAP m’a éloignée des restos pendant quelques semaines aussi. Quoiqu’il en soit, ma première visite fût une réussite!

Au LOV on y mange végétarien ou même végétalien selon les plats. On y mange bien, on y mange gourmand et on y mange pour le brunch, le dîner ou le souper. C’est cette dernière formule que j’ai essayée avec les croquettes de quinoa avec cœur d’artichaut et ananas, les gnocchis à la roquette, le «cheese-cake» végétalien et le brownie aux framboises en dessert, partager évidement. Et puis les bons vins qui vont bien.

ruedelindustrie_lov_restaurant_menuruedelindustrie_lov_restaurant_quinoaruedelindustrie_lov_restaurant_gnocci

Je n’ai pas testé beaucoup de resto au menu uniquement végé mais celui-ci monte directement dans le top top. En plus d’être savoureux, l’ambiance y est tout aussi délicieuse. Le service fût très agréable bien que le resto se remplisse en 30 minutes (un mercredi soir?!). Et puis la déco quoi… Douce, juste assez et bien pensée.

Prochaine fois ça sera pour le brunch et le choix du plat va être difficile à faire

LOV Restaurant

ruedelindustrie_lov_restaurant_mtl
ruedelindustrie_lov_restaurant_roomruedelindustrie_lov_restaurant_cuisine

2 réflexions au sujet de « Du gros Lov en cuisine – Restaurant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.