Look Raymond IV


ruedelindustrie_jupe_midi_rose_raymond_titre

Hello hello! Nouveau look anti-déprime! Le printemps n’est plus loin, tenez bon compagnons!

Je vous annonce là maintenant tout de suite que, même s’il s’agit de produits de seconde main, ces derniers sont encore disponibles! Christelle, propriétaire de la boutique Raymond IV, chère adresse de mon doux Hochelaga, m’a proposé de vous présenter des looks composés de ses dernières trouvailles. Idée que j’adore, car il n’y a rien de plus frustrant avec les looks «seconde-main» que de se dire qu’on ne pourra pas retrouver précisément le morceau auquel notre cœur s’est accroché! Alors, je ne vous dis pas qu’il y en a plusieurs, ni dans toutes les tailles, MAIS, cette jupe, ce doux tricot et les OMG de chaussures sont DISPONIBLES à la boutique Raymond IV!

ruedelindustrie_jupe_midi_rose_raymond5

ruedelindustrie_jupe_midi_rose_raymond10

ruedelindustrie_jupe_midi_rose_raymond8

ruedelindustrie_jupe_midi_rose_raymond6

Comme à chaque nouvelle saison, la boutique nous invite à une soirée VIP, en formule 5@7 le vendredi soir. Beaucoup de nouveautés pour le printemps, de jolis prix et une ambiance chaleureuse au programme. Retrouvez toutes les informations ici.

Concernant ce joli ensemble, il donnera des idées à celles qui trépignent devant leurs vêtements de printemps! Le sans-collant n’est pas encore pour tout de suite, mais sans trop d’effort on peut quand même commencer à porter quelques items de la période estivale. J’ai conscience que la longueur de ce type de jupe n’est pas toujours des plus flatteuses (je ne te nommerai pas toi vilain coquin qui m’a dit que ça me faisait des grosses fesses alors qu’il me manquait encore 6 kilos à reprendre!) mais elles sont si pratiques, faciles et tournent si bien au vent que bon, on fait bien de les assumer ces belles courbes qui se dessinent!ruedelindustrie_jupe_midi_rose_raymond4  ruedelindustrie_jupe_midi_rose_raymond2

La jupe est une taille  grand S (petit M), le pull conviendra aux silhouettes S-M et les chaussures sont un 38 (je chausse du 39 et en collant, j’étais super bien).
L’adorable sac Matt and Nat, lui m’a gentiment été prêté par la boutique Gabriel Chaussures, une autre belle adresse d’Hochelag’. Vous le retrouverez en plusieurs couleurs au côté de plein d’autres jolis modèles.
Les collants à pois, un classique désormais, se trouve chez Le coffret de Rachel.

Alors voilà, si vous avez craqué sur la jupe, le pull ou les chaussures, tout ce beau monde sera disponible dès vendredi en boutique. Pour les chaussures, je vous préviens de suite, j’y pense beaucoup beaucoup… À la guerre mesdames!
Ah! Et il y aura aussi des beaux vêtements pour homme aussi! Alors à la guerre Messieurs!

Bonne semaine à vous tous!

ruedelindustrie_jupe_midi_rose_raymond7

ruedelindustrie_jupe_midi_rose_raymond12

Article précédent Article suivant
  • Pingback: Look gris temps pourri()

  • La couleur de cette jupe est PARFAITE
    (dit la fille qui a du mal à sortir de son noir & bleu marine)

    • Oui! Tellement beau ce rose… Et puis finalement, après être allée à la vente, c’est moi qui suis repartie avec! Oupsi!


close