Louer des vêtements de créateurs – Station Service


Un nouveau look! Le dernier remontait à cette douce période où nous avions oublié la nécessité des gants, bonnets, collants, etc. Cette semaine, ce sont 3 looks que je vous présente en collaboration avec Station Service. Cette compagnie montréalaise propose un service de location de vêtements 100% de fabrication locale. Raphaëlle, la fondatrice de Station Service m’a donc conseillé 2 items avec lesquels j’ai pu facilement créer plusieurs tenues.

L’avantage d’utiliser un tel service? (me demanderez-vous ma chère madame!)

Vous  voyez le budget que vous pourriez claquer dans des vêtements destinés à une seule occasion (soirée spéciale, anniversaire, mariage, etc.) et que vous vous promettez de reporter un jour, mais qui, finalement vont prendre la poussière dans le placard en attendant peut-être un jour de le vendre à une vente que n’aurez pas le temps d’organiser… Oui, bien ce budget-là pourrait être utilisé d’une façon différente!

En louant à moindre coup un article, vous évitez tout ce tracas.

J’ai bien aimé le fait de pouvoir me créer plusieurs tenues, de tester une coupe que peut-être je n’aurais pas osée sûre du long terme. J’ai adoré pouvoir profiter de l’occasion d’avoir des vêtements plus originaux dans ma garde-robe sans pour autant me sentir obligée de les porter pour les rentabiliser.

Différents forfaits sont proposés, vous pouvez les découvrir ici.

Pour ce look on a choisi de le faire en intérieur… Vous ne m’en voudrez pas de ne pas avoir voulu gambader dehors dans cette météo hivernale!

Retrouvez toutes les infos sur les vêtements en fin d’article.

ruedelindustrie_look_station_service

ruedelindustrie_look_station_service ruedelindustrie_look_station_service

ruedelindustrie_look_station_service

Produits Station Service:
Top bleu Élisa Faulkner
Robe – Les enfants sauvages
Boucles d’oreilles – This Ilk

Autres produits:
Pantalon Only
Jeans Levis Boyfriend
Collants Le coffret de Rachel

Article précédent Article suivant

close