Porter un kimono


rudelindustrie_porter_un_kimono_titre

Âllo Hello!
Je sais, je sais, je nous enfonce le couteau dans la plaie, j’appuie là où ça fait mal, je nous replonge dans la douce nostalgie de l’été qui est parti. Bien qu’il s’accroche encore un peu ici à Montréal, ce look en short n’est plus qu’un lointain souvenir, si on était un peu excessive, on dirait même qu’il fait souffrir… Du soleil, un short, des jambes nues, et surtout… des vacances. «Mais elle est complètement sadique!» Peut-être un peu oui… Mais j’avais trop envie de partager ce petit look capté pendant notre voyage à Lisbonne. Dont je vous parle bientôt. Je crois.

Au moment de l’achat je n’avais aucune idée de comment j’allais bien pouvoir le porter, bien sûr je prétendais le contraire sinon c’est pas drôle… Et puis même au fond de ma valise j’ai réussi à lui trouver des amis! Comme il s’entend bien avec ses copains de vacances, je suis persuadée que ça passera tout seul avec ses camarades pour la rentrée! Avec un peu d’imagination, il sera très facile de visualiser ce look en mode automne-hiver.

ruedelindustrie_kit_automne_kimono

ruedelindustrie_kit_automne_kimono

On change le short en jean pour une matière style laine bouillie noir, on ajoute une paire de collant noir à petit pois, on troque les baskets pour des bottines un peu motardes, le débardeur s’échange contre un body, on enroule notre cou dans un énorme châle et on remplace le foulard par un chapeau feutré. Voilà, c’est pas plus compliqué! Bim, bam mon look est prêt pour l’été indien!

ruedelindustrie_kit_automne_kimono ruedelindustrie_kit_automne_kimono  Pour vous inspirer l’été prochain, je porte ici:

  • un kimono Zara
  • un collier Pull and Bear
  • un top blanc Promod (ancienne collection)
  • un short en jean*
  • un sac en cuir*
  • des chaussures*trouvées chez Raymond IV
  • le foulard est un cadeau

À très vite!

étéfoulardkimonolookmode
Article précédent Article suivant
  • carlotta

    Sympa ce petit look , ta façon de porter le foulard (un petit tuto?) et ton adorable sourire


close