Je ne cesse de le répéter, Montréal est un petit monde. Lorsque Sarah, fondatrice de cette divinité dont je vous parle dans quelques lignes m’a contactée, c’était sans savoir que nous avions dans nos vies respectives, la chance de côtoyer une personne en commun. Une chère amie pour moi, une coloc d’atelier pour elle. Je connaissais donc déjà son service par Ismérie. J’ai eu la chance de tester et tomber dans La boite à bonbons….
Vous le savez pour la plupart, mes problèmes de santé me demandent d’avoir une certaine rigueur dans mon alimentation. Je dois donc faire attention à équilibrer au mieux, aliments, corps et esprit sains. Bien souvent on pense que je ne m’autorise aucun écart, que je ne mange que des légumes vapeurs et que ce sera toujours un calvaire de me recevoir à manger… J’te l’dis de suite. On est loin de tout ça! Les écarts il y en a quasi tous les jours, même si ceux-là peuvent sembler anodins pour la plupart.
Les bonbons, c’est mon truc. Cette gourmandise que je traîne depuis toute petite sans jamais avoir vraiment essayé d’arrêter (pourquoi donc ferais-je cela?!). C’est la chose sur laquelle je n’ai pas vraiment de contrôle. C’est la raison pour laquelle mon copain tente parfois d’attirer mon attention vers la droite pour que je ne voie pas le magasin de bonbons sur la gauche… (Genre au Ikea… Mais mon copain, il est pas très bon acteur! Alors…)
Cette fameuse boîte alors, elle représente un beau défi pour moi. Je vais pas te le cacher, mon objectif est bien de la finir, mais pas trop vite. Et surtout, pas toute seule (sauf pour ceux avec les 4 couleurs, mes prefs!).
Pour te présenter en quelques mots La boîte à bonbons, il s’agit d’un service d’abonnement mensuel afin de recevoir une boîte qui contient 4 sachets de bonbons de 250gr chacun. Soit 1 kilo de bonbons. Oui ça parait beaucoup, mais finalement divisé un peu chaque jour, ce n’est vraiment pas SI décadent que ça.
On peut choisir de le partager avec des collègues en faisant livrer la boîte directement au bureau, avec un(e) ami(e) ou encore en apporter en soirée (ça fera toujours des heureux!).
Tiens d’ailleurs je viens d’aller faire un tour sur le site et la nouvelle série spéciale Halloween est disponible en ligne! Il y a les bonbons en forme de pied de poule. Je sais, ils sont très bizarres, mais ils sont délicieux! Parole d’experte!
Allé, à la revoyure comme on dit… que trop rarement.