«Look du jour, bonjour!» – La donut attitude


Aussi mal-bouffe que ça puisse être, je craque devant les donuts. Je n’en abuse pas, en fait je n’en mange même jamais où bien alors en voyage. (j’ai pas le choix de l’avouer car j’ai posté cette vidéo sur les réseaux sociaux il y a quelque mois… du coup, pas crédible la fille!)

Quand j’avoue cette faiblesse, voici ce que j’entends:

«Bah voyons Marie! Y a rien de fou dans un donut». Non. C’est vrai. Mais on en a pas vraiment en France. «Bah voyons Marie! Vous avez toutes les bonnes viennoiseries en France mais pas de donuts?!» Non. On a pas besoin de ça, on en a assez! (Elle me lâche elle ou quoi!) «Bah voyons Marie! …»

EH! J’aime ça les donuts! La forme, les couleurs, ch’ais pas moi! Ça m’rend heureuse! On va pas non plus écrire un article là dessus non?! (quoi que… oupsi!)

Récemment j’ai rencontré le bonheur. Là, au coin d’une table lors d’une balade dans un Urban Outfitters. Comment résister. Impossible. Une fringale de photos était la seule solution.

look donut ruedelindustrie (2)

C’est aussi une excuse pour vous montrer mon loooong et laaaaarge bermuda! Au printemps dernier, je me suis achetée un pantalon trèèès large (parfait pour manger plein de donuts tu m’diras). Je l’appelle mon «pantalon grosses-cuisses» Hypra confo, taille haute, se porte aussi bien sur une tenue détente ou plus chic. Et bien j’ai trouvé la même chose mais version été. Lui aussi taille haute. On se sent comme dans une jupe là-dedans! Certains diront que ça ne fait pas une belle silhouette et j’ai même entendu des «alala c’est beau mais moi je n’ose pas». T’ose pas quoi?! Avoir du confort? Être à l’aise dans tes fringues? Porter ce qui te fait envie? Moi j’adore le p’tit look que ça donne et je garantis que je ne me priverais de ce confort pour quoique ce soit!

look donut ruedelindustrie (1)

Mon sweet sweat était en promo. Genre, bien bien cassé le prix. C’était sûrement dû au fait que (apparemment) les gens n’aiment pas le Coke à la cerise. Moi je rêve d’un donut au Cherry Coke. Ok j’arrête. On va finir par me donner… une beigne (blague de québecois, tu peux pas comprendre. P’têt que si en fait…).

Alors c’était le dernier «Look du jour, bonjour» dans lequel on pouvait apercevoir mes orteils. Désormais ces derniers seront ensevelis par, soit un gros tas de feuilles rouges ou bien un gros tas de neige! À très vite!

 

beignetbouéecherry cokedonutlargelookmoderosesweat
Article précédent Article suivant

close