Look du jour, bonjour! Rachel F


Look du jour bonjour Rachel F

Depuis quelques mois, Rachel est sur mon dos. Elle me suis à la trace, tous les jours, partout. Tout le temps. En métro, en vélo, au boulot, au resto, toujours là. Mon beau sac à dos Rachel F ne me quitte plus. Et je n’ai pas de problème avec ça!

Grâce à sa vente d’atelier organisée en juillet dernier, Rachel F m’a permis d’accéder à ses créations que je surveillais depuis déjà quelques mois. Rarement dans mon budget, mais connaissant quand même la qualité et la valeur de la maroquinerie, je gardais en tête certains modèles chouchous de la créatrice montréalaise, en attendant de pouvoir me les offrir. Hein quoi? J’ai dit «les»? Ah… Pas fait gaffe… 😉 Plus tard, je finirai bien par y arriver.

Look du jour bonjour Rachel F

Et puis il est arrivé ce moment où «c’est maintenant ou jamais plus tard!». Rachel F organisait sa première vente d’échantillon, dans son atelier, situé à 5 minutes de chez moi, dans Hochelaga-Maisonneuve. Des prix tout petits pour mon immense bonheur! Alors j’ai décidé que le «plus tard», c’était maintenant. 3 noms en tête. Fairmount, Clark et Bernard. Car depuis un an, je ne jure que par des sacs à dos, en guise de sac à main (cherchez l’erreur!), grâce à lui, mon premier.

Je suis donc arrivée de bonne heure et de bonne humeur, bah oui tu penses! Rachel, la créatrice, le sourire aux lèvres prenait plaisir à discuter avec les gens, conseiller sur ses produits, faire un rabais par si par là.

20 minutes plus tard, je ressortais accompagnée de mes nouveaux amis Fairmount et Bernard (obtenu à 50% de rabais je précise!). Clark avait déjà trouvé un cœur à prendre et c’est très bien comme ça. Plus pour les autres, moins de choix pour moi. Ça facilite la tâche.

Look du jour bonjour Rachel F

Mes critères étaient: mon ordinateur et mon carnet de notes devaient tenir, ainsi que les essentiels: téléphone, portefeuille, lunettes, baume à lèvres, cuillère (la cuillère s’est juste parce que j’ai espoir de me retrouver dans la même scène de Friends, avec un cheese-cake sans propriétaire…). Je vis de chose simplet et de rêve en tout genre, j’te l’ai pas dis?

Friends

 

Voilà, vous savez tout. Je me suis confessée, je peux maintenant vivre en paix et continuer de dorloter mes deux beautés! Je vous montre le deuxième dans un prochain Look du jour, bonjour!

Biiiiise!

cuirFhochelagalocallookmoderachelsac
Article précédent Article suivant

close