Oh j’avais trop hâte de vous le présenter lui! On s’est tombé dessus à un croisement de rues et bien sûr, tout de suite j’ai eu des cœurs pleins la vue!
Je ne suis pas une adepte des looks d’hiver, car ici au Québec, avec les tenues «en oignon» (on enfile un million d’épaisseurs) c’est toujours un peu galère et j’avoue que le wkd j’ai du mal à quitter mes fringues confo et mon gros manteau pour les troquer contre des choses plus jolies à vous présenter. MAIS récemment on m’a fait découvrir un coin en centre-ville où nous avons pu faire quelques photos tout en restant au chaud. Ni une ni deux nous voilà dans le réseau souterrain afin de rejoindre la Salle des pas perdus pour un look douillet d’hiver!
Donc ici nous avons les deux cadeaux de moi à moi. Une paire de bottes imperméable Cougar, afin de m’éviter de porter mes grosses bottes de neige les jours où celle-ci fond. Elles sont en synthétique, complètement waterproof (c’est même garanti!) et fourrées pour la chaleur . J’en suis ravie!
Et mon manteau. Qu’il me tarde de porter vite très vite svp! J’avais déjà repéré des modèles de «bombers», trop court pour moi, et aussi des manteaux «moumoutes», mais celui-ci, c’est le mixte parfait à mes yeux. Long, il tient chaud au ventre et aux fesses, avec des poches, resserrées en bas pour ne pas trop élargir la silhouette et avec ce motif absolument craquant! Vous ne l’avez pas remarqué? Mais si voyons, faites un effort! 😉
Bonne nouvelle il est en solde! Retrouvez-le ici.
Le top vient de chez OldNavy où je fais toujours de bonnes trouvailles dans les soldes et le pantalon de chez H&M. Acheté il y a un peu plus d’un an mais je viens de le trouver en ligne, je crois que c’est le même! Il est pas trop brillant (comme on pourrait le croire sur les photos du site). Il a une taille élastique, et ça, amis du bidon capricieux, c’est merveilleux.
Et sinon vous les trouver comment nos photos? Je dois avouer que j’en suis très contente. Je crois qu’on s’améliore mon copain et moi. J’ai compris que de sourire à l’objectif n’était pas la seule et unique façon de poser, que les gens autour ne me jetteraient pas leurs poutines au visage pour se moquer de moi et que ce moment à deux serait bien plus agréable sans mon petit état anxieux.
Allé! À plus (dans l’bus). Oui j’ai osé oui.
Pingback: Bilan semaine sans FODMAP | Rue de L'industrie()
Pingback: Bilan semaine sans FODMAP()