Bla bla etc


Alors voilà, il est venu le temps du repos! Pour certains, l’été rimera avec vacances, escapades, camping, terrasses, festivals, baignades, glandages dans le parc, coups de soleil et crème solaire dans les yeux. Aaaah sacrés veinards! Heureusement, on ne m’enlèvera pas les crèmes glacées! Faut pas déconner non plus!

Certains d’entre vous le savaient, je suis passée sur la table, sous le bistouri comme on dit! Plutôt que de m’écraser au soleil près de la piscine, plutôt que de plonger dans l’eau fraîche, c’est dans un lit que je m’étale et parfois dans l’ennuie que je plonge! Mais comme cela ne fait que quelques jours, je n’ai plutôt pas intérêt à me lamenter dès le début hein! Je vous avais même promis de faire attention à mes billets humeurs. Je m’en servirai alors pour chercher le positif dans toutes situations!
ruedelindustrie_glace_icecream
Alors bilan des 2 premiers jours de retour à la maison… Bah il fait chaud. J’arrive malgré tout à faire mes 3 repas par jours + les extras réglementaires, ma consommation de glace à augmenter de façon indécente, et mon agenda de visite est plein jusqu’au 22 juillet! Comme je ne peux pas rester seule, j’ai du jouer au Tetris avec la disponibilité de chéri, de mes amis et même ma maman qui fait le déplacement depuis la France! Eh on aurait presque envie de dire qu’elle est gâtée la p’tite! 😉

Pour être complètement transparente, si j’écris ce billet en ce moment c’est pour m’éviter de regarder un nouvel épisode de la dernière saison d’Orange is the new black. J’avais prévu que ça me tienne au moins mes deux premières semaines d’arrêt, et je vous l’dis les mecs, on est mal barré! Mais si je me remet au clavier, c’est aussi parce que j’ai la sensation d’avoir perdu mon rythme, mon p’tit cliquetis de frappe ne sonne plus aussi léger, les idées ne me viennent plus si vite et comme  je me persuade que c’est comme le vélo (ça ne s’oublie pas), je me dis qu’en me remettant en selle progressivement, ça reviendra! Regarde dis donc! J’ai déjà écrit 300 mots!
ruedelindustrie_velo_bike
Demain j’ai la visite de ma copine Ismérie de L’atelier du coin de la rue et Le petit spot créatif. Mon p’tit doigt me dit qu’on va bricoler ensemble et que je vais m’évader encore quelques heures, comme à chaque fois que je participe à ses ateliers!

(et nous voilà rendu à 400 mots!)

Un merci pour tous les jolis et gentils messages que j’ai reçu! Promis, mon modjo, mon vélo et moi on se remet en route! Ciao!

Article précédent Article suivant
  • Carlotta

    Rassure toi ma belle ta jolie plume n à rien perdu de sa verve. Depuis le temps que j entends parler de la série  » Orange… ‘ il va falloir que je m y mette. Pour l instant je suis en plein  » Breaking bad  » repose toi bien et refais nous vite un joli billet.


close