Nouveaux looks!


Alors bonjour! Et bienvenue!
Voilà déjà deux ans que je me donne rendez-vous, plus ou moins régulièrement, sur cette Rue de l’Industrie qui m’est si chère! Ça méritait bien un petit rafraîchissement!
Ces couleurs, avec mon copain, on les a choisi alors que je patientais «tranquillement» de me remettre sur pied, chez moi l’été dernier. 1 an après nous y voilà enfin!
MOLDIV(2)
Cela fait également un certain temps que je ne vous avais pas emmené dans mon Hochelag, ou présenté un nouveau look. Voici donc notre petite balade dans ces rues que je connais bien et au milieu desquelles je vais déménager dans une semaine tout pile! Vous verriez mon appart actuel… En rentrant dedans, je m’attends un peu à vivre la scène dans Friends avec Chandler et Joey. Les vrais fans savent! Et pour les autres…
MOLDIV
D’ici quelques jours donc, ça sera tout un tas d’habitudes qui seront chamboulées, tout un tas de nouvelles qui vont s’installer. Les nôtres. Ces petites balades du dimanche, elles, je l’espère ne changeront pas. On marche jusqu’au marché Maisonneuve, puis on remonte la rue Ontario. On y trouve de tout dans tous les sens du terme! Et j’adore ça. Pour ceux qui pensent encore qu’Hochelaga est «si loin» alors tant mieux, notre petite vie de village n’en restera pas moins agréable!MOLDIV(3)ruedelindustrie_combi_pois_smileD’ailleurs, pour revenir à nos moutons, cette petite combi absolument craquante est une de mes trouvailles Hochelagienne! Et à ma plus grande surprise, elle est aussi «made in Canada»! Le sac déjà vu ici est une trouvaille d’occasion et les lunettes elles viennent de chez Empire exchange, sur le Plateau, tu sais, le quartier super loin là ^^

Je vous laisse déjà! Pour les curieux, vous verrez que la pinata trop mimi juste sur votre droite vous amènera quelque part au hasard sur le site! Surprise!

À bientôt! Toutefois pas d’article prévu pour la semaine prochaine, à moins que vous ne veniez m’aider à vider mes cartons 😉

Bisou et merci de me lire!  MOLDIV(4)MOLDIV(5)

Article précédent Article suivant
  • Andréanne Gremlinsovitch

    aaaaaah voilà, c’est celui là que j’avais loupé !
    J’adore l’idée de la pinata et de l’article au hasard, j’adore ta coupe aussi (que jamais je ne pourrais avoir, au risque de me retrouver avec un chou-fleur sur la tete -_-)
    Et il faudrait vraiment un jour, que je vienne me promener dans Hochelag’

  • Chloe

    J’aime beaucoup ta nouvelle coupe de cheveux ! Est-ce que ce coiffeur
    magique réside à Hochelaga ? J’hésite depuis un moment sur cette coupe
    mais je n’ose pas sauter le pas sans avoir trouvé THE coiffeur !

    • Marie Letard

      Merci! Alors ma coiffeuse initiale pour cette coupe non, elle n’est même plus au Canada d’ailleurs, mais j’ai fait faire une coupe « d’entretien » et c’était parfait! Tu peux demander de ma part (Marie Letard) Vanessa chez 7 carré.
      Moi j’adore le court, c’est génial à coiffer et peu d’entretien! (Je fais un shampoing par semaine!!)

      • Chloe

        Oh ça me tente de plus en plus ! Pour l’entretien, tu dois y aller tous les combien ? Et niveau tarif, ça donne quoi ? Le coût me fait hésiter, on ne peut pas vraiment tout couper sans s’occuper de la repousse !

        • Marie Letard

          J’ai pas coupé depuis un mois. Si la coupe est bien faite, elle va être jolie même en repoussant. Tu peux le préciser en faisant couper, que tu veux que ça repousse bien naturellement.


close